Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et ses passions
29 novembre 2012

Cookies au beurre de cacahuètes et aux m&m's

cookies beurre de cacahuètes mms

Ingrédients :

1 oeuf

275g de farine

1 pincée de levure chimique

1 pincée de sel

50g de sucre en poudre

100g de sucre de canne (cassonnade)

5ml de vanille liquide

112g de beurre

130g de beurre de cacahuètes

M&m's

 

Recette : 

Préchauffer le four thermostat 7/8 (225°). 

Mélanger la farine, la levure et le sel. 

Dans un autre saladier, mélanger le beurre, le beurre de cacahuètes et les sucres, à la main. Il faut que la texture soit crémeuse. 

Ajouter la vanille et l'oeuf dans le mélange beurre/sucre. 

Ajouter le mélange farine/levure/sel. 

Faire des petites boules sur la plaque de cuisson. 

Faire cuire 3 minutes. 

Rajouter les m&m's. 

Refaire cuire 7 minutes. 

 

Bon Appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis fan ,j'adore tout comme le nutella.
Publicité
Archives
Publicité